Wednesday, June 28, 2006

bébé alexis


j'ai pas pû m'en empêcher... il est teeeellement mignon
même toi Lara tu vas craquer j'en suis sure ^^



<=bébé canard à 3 ans. admirez la pose, et la jupe, et les bretelles.

Et là à 4 ans en c'own (à prononcer comme "clown" mais sans le 'l') =>

Maman-Alexis m'a assurée qu'il adorait se travestir à l'époque; espèrons qu'il ne retrouve pas ce goût plus tard dans des boites gays :X

Et enfin voilà bébé Alexis à 2 ans, avec sa jolie petite coupe au bol ^^

4 comments:

Anonymous said...

non ce n'est pas lui!

Anonymous said...

ouah le canon...

Anonymous said...

Des commentaires en anonyme... c'est très lâche, ça :p

Sérieusement, on voit bien que les-jolis-petits-enfants deviennent de beaux-futurs-adultes après!
Toutes mes félicitations^^
(Enfin, faut avouer que t'as quand même pêché un sacré numéro!)

*мaяιε* said...

Ouhhhh c'est trOoOop chOu!! Franchement, Alexis, je veux te voir en canard un jour ^^ A moins que... ce soit un de tes fantasmes Cécile... réalisé... dans l'intimité :p
Enfin bref, en tous cas, chapeau! Et à quand la publication des photos de Mini-Cécile?!? :D
Biz