Monday, April 04, 2005

mon art ou celui de faire chier les gens

Eh oui, ce n'est pas facile tous les jours mais .. j'aime faire chier les gens qui m'entourent...je n'irais pas jusqu'à dire que c'est jouisif pour moi mais, aussi sadique soit-it, ça me fait bien marrer, quand même !
Donc voici une petite liste de choses assez exaspérantes pour la (ou les, car plus on est de fous plus l'on rit!:D) personne(s ;car plus on est de fous plus l'on rit) qui doivent vous endurer :

1-la première des choses, c'est une des plus efficaces et aussi une des plus basique : répéter les paroles mot pour mot de la personne, ou, mais cela s'aquière avec de l'expèrience, de plusieurs personnes en même temps.C'est fou l'effet qu'a un truc aussi simple sur les gens!

2- il y a deux conditions assez importantes pour pouvoir exécuter ce truc correctement; premièrement, la scène doit se passer à table, que ce soit chez vous ou dans un café, deuxièmement, et cela est plus un conseil qu'une "condition", évitez de le faire lors d'un important dîner ou en présence de personnes facilement choquées, disons, par ce genre de trucs à la con.
Je veux bien sûr parler de ... l'aspirage à la paille !!! extrêmement désagréable et surtout malpoli, cela énervera particulièrement vos aprents quand vous le ferez à table en rpésence de votre petit frère ou petite soeur, qui s'empressera de copier ce que vous faites !

3- des petits bruits répétitifs, je crois qu'on apelle ça le "supplice chinois" quelque chose de ce style là, c'est, je vous assure, très très irritant.quelques petits exemples pour les novices qui voudraient apprendre (et Dieu seul sait s'ils sont nombreux à le désirer ds leur for interieur) :
-des petits acoups donnés sur un truc assez dur pour que ça sonne et encore mieux que ça résone :D
-horrible : le grincement des dents de fourchette frottées sur une assiette...pouh, ça m'en donne des frissons rien qu'à y penser !!
-repetition en un minimum de temps d'une même phrase ou d'un même groupe de mot, ne voulant pas forcément dire quelque chose (voir 1- !)

4- dans le bus ou dans un transport ou endroit public : le i-pod(ou autre lecteurde musik!) à fond, stéréotype d'ailleurs de "l'ado indolent"lol, ce qui donne un fond sonore assez fort pour être entendu mais encore trop faible pour être "compris"

Et voilà, chers fans, quelques trucs bien "relou", pour employer une expression de mon époque lol, qui me font bien rigoler mm si je rigole pour un rien (je vais organiser un concours t faire gagner un ours en peluche à celui ou celle qui trouveras le nombre de fois où j'ai marqué "rigoler" ds ce blog!)

Sur ce, et comme dirais ce cher Jerry Springer, "take care of yourself, and each other" !

2 comments:

*мaяιε* said...

Il est vrai que tu es plutôt douée pour souler tout le monde ^^ et j'en témoigne... Mais c'est sympa de ta part de donner aux autres tes techniques ultra efficaces!!!
Biz.

Anonymous said...

Oh que oui, tu t'y connais, ds ce genre de chose.
Dis-moi, tu n'envisagerais pas de fare une sorte de recueil de trucs hyper énervants pr les gens "extérieurs"^^, les diots qui ne comprennent pas ???
Tu sais, une sorte de manuel de la connerie, ou "Comment énerver ses voisins de table" (en cours ou en mangeant)... Tu pourrais même rajouter "mes" expressions (& celles de Marie) que dont tu sembles ignorer la signification PROFONDE.
Un ex: "vivre la veuve au poignet" C triste pr les garçons, qd on y réfléchit, hein ???

Bon, trève de plaisanterie, j'arrète, ça risque tp de te donner de (mauvaises...) idées !!!
Byyye, Lara