Friday, June 03, 2005

"votre fille est en souffrance, madame.."

Je suis sociopathe. Telle est la conclusion de l'entretien de 45 longues, longues minutes entre ma mère, ma prof, 3 personnes du lycée et ..moi.
Je vais vous informer, chers fans, du déroulement de cette réunion au sommet, causée par des insultes faites par écrit à ma prof d'espagnol :
le monde est injuste! comment voulez vous vous défendre, à16 ans, contre 5 adultes persuadés d'avoir raison et d'être aptes à lire en vous et à décrypter votre personnalité profonde.
Car mon psyhisme a beaucoup été étudié (il a du moins tenté de lêtre); mon mépris constant pour la plupart des personnes cacherait, en réalité, un manque certain de confiance en moi ... de plus, le fait que je sois totalement associale et, pour employer un mot utilisé, "sociopathe" (avouez que l'expression est forte!) est inacceptable! et bla, et bla, et blaaaaaa .....
le résultat de cette discussion : ma mère ayant pris très au sérieu les risques donnés par ces chers fonctionnaires quant à la possibilité d'une psychose si je ne me faisait pas "aider" (euphémisme voulant dire "soigner mentalement"), elle a cru bon de me prendre au plus vite un rdv chez une psycologue "très réputée" ... non mais vraiment ... ahhlala ....

5 comments:

Anonymous said...

ouais bah ta mère a peut-être pas eu tort com ca tu te regardera moins le nombril!

Anonymous said...

Au vu de la définition des sociopathes par ces "5 adultes", je le suis aussi.


(nous le sommes tous, mais certains plus que d'autres)

Anonymous said...

Chacune sa pathologie ... d'après ma prof d'anglais je suis une hermitte ... on peut pas tout avoir dans la vie.

Anonymous said...

D'après ma prof de maths, je suis bavarde (lol je savais pas quoi mettre )

Garance said...

euh, les filles, vous arrêtez d'embêter ma cécile là?!! elle est sociopathe je vous signale!!! mdrrr