Tuesday, December 19, 2006

discours étrange en entrant en cours, ce matin, à 10h15 : cette prof', qu'on imagine déja sensible moralement, se sent dans l'obligation de nous dire ceci :

"Vous savez que votre amie Gao n'est pas en cours en ce moment, en fait son père est décédé [...]"
Moment de silence indigné dans la classe
"De plus Guillaume (le monsieur-22 ans de la classe) va nous quitter ... partir de la classe je veux dire"

Tout ça était très irréaliste : irréalisable, en fait; cette fille si souriante et courageuse. A peine a t on le temps d'apprende une nouvelle atroce qu'elle renchérit ... je l'savais, elle est folle.

Par dessus ça, Marie-Yemta la "sans coeur et sans reproche" se met à pleurer : une grande première : cette fille a des failles ; nous ne nous gênerons pas pour les exploiter; hey oui, l'ère de l'exploitation de l'homme par l'homme n'est pas finie mwahahah

Quant à Guillaume je ne m'en désole pas trop. Le seul truc c'est qu'on ne pourra plus perdre de temps à se demander ce qu'il peut bien faire là. Bonne chance pour ton doctorat de médecine, mon vieux! ahah

1 comment:

Anonymous said...

Ne sois pas méchante avec Guillaume : d'abord, il n'a que 21 ans! ("que"... je sais...)
Quant au reste...
Audrey a vu Gao il y a 2 jours, elle semblait pas trop mal aller (vu les circonstances...)

à dans 6 jours!