Saturday, December 16, 2006

Nos P'tits Mots .... (retransicrits dans les couleurs exactes des originaux manuscrits)

Corentin : "Rend moi mon Patrick ou j'fais tout PETER ! "
"Tu veux mourir ou bien ? Rends moi mon PAT' !!!"

Moi ( à Lara) : "suceuse, vas !"
" Love and Marriage
Love and Marriage
Go together like a horse and carriage
[...] Tryyy, tryyy, try to separate them
It's an illusion"
"je vois bien le prof' dans Lolita, à s'extasier sur les jeunettes piercées, nubiles et aguicheuses :p"
"-vous vouliez le prendre pour ce jeune homme
-euh, non, c'est pour Anne-France"
"ça gargouille à côté
Lara : ça a sans doute pas eu le tps de manger des chips ce matin :D !"

"moi : ils vont nous le sortir, le poète enfant ...
lara : l'Ailleurs? "Truth is out there" lol
marie : j'aime les fraises!
moi : moi je préfère les framboises ... dormir ...bain bouillonant ...gaah"

moi "Anne-France écrit dans la marge : faut éconimiser le papier, les temps sont durs!"

marie : "En CM2 j'avais fait la collection des "alabarbouilles" il m'en manquait qu'un ! mais je sais pas du tout ce que j'en ai fait...

"moi : oh oui, des laisses, des laisses !!
marie : j'aime bien aussi le p'tit gars qu'on a vu tout à l'heure ! dommage que ce soit un jeunot ^^...et...un abruti fan de CS . pouah!"

Lara : "Anne-S- entends parler du graal, ça lui fait penser à Kaamelot sur M6 ! :/ "

"moi : comme quoi les profs sont bel et bien des marxistes/cocos
lara : et ton père qui ne veut pas choisir de médecin! on est dans un pays libre! merde!"

moi : "j'voudrais une Heidegger blonde pression s'il vous plait..."

marie : "-qu'as tu appris en Espagnol aujourd'hui?
-que l'eau de boudin ça part dans tous les sens"

"Lara : l'agenda de Samuel donne sa vraie nature : "JE SUIS UNE FEE" :) !!!
moi : il est donc assexué ... comme un ange...comme un diable?! non, comme un ange :p (ou un escargot hermaphrodite?)
marie : moi aussi alors je suis un ange ^^ :) enfin je pense qu'IL est seulement étrange... "

"moi : marie dit "c'est la jalousie qui te fait parler, parce qu'il a un trop beau T shirt (cécile ajoute que le tiens n'est pas mal dans le genre)
corentin : ouai, G pas à être jaloux avec le mien"

"moi : -bonjour monsieur
-bonjour mon petit"
corentin : je sais pas moi ?!"

moi: "maqui-ladora? :) "socialistes espagnols", joli euphémisme pour dire : FOUTUS COMMUNISTES *mdr* "

marie (parlant surement de la prof' d'espagnol) : "elle est stressée, hein ... :/ mort? divorce? cancer incurrable?"

moi " mais c'est Christophe Drain dans la salle en face !!" <== :D

moi ( ->discussion en philo' sur l'image du phallus à travers celle du lézard) : "qui créent des problèmes, hein? (mais "malins", tout de même, ces p'tites bêtes là ...)

moi : " *même pas* Anne Sophie se mouche dans un mouchoir tacheté de taches rouges de marqueur ...pkoi? espérons que ça déteigne sur tout son visage *même pas*"

marie "est ce que tu trouves que Corentin ressemble à (lara: ) laurent deutsch (excuse l'orthographe, j'le connais pô) ?? --> car d'après ses potes.... moi : Mikaël Kaël de Groland :D (dsl...) "

moi : "corentin : "hey, samuel, il est un peu troué ton T shirt..." (tout en se tortillant pour faire craquer sa chaise :/) Lara : c'est un bourin, le norvégien ! ...("le nain", dit marie) moi "j'vous assure, c'est pas facile de ne pas rire qd on a un gars à côté qui dit "à taaable" en norvégien. God Jul! lara : et ça se dit comment? moi : je mange = "jeg spiser" lara :aussi mélodieux que le danois, décidément ...

moi : "cette nuit Nini a dormi à côté de moi : la communication avait eu lieu quand, en montant dans ma chambre, après les Experts, je lui ai dit "tu peux venir si tu veux" :D

mot trouvé par terre : " = 80 [...] , transformation [...] [CH3COO-]f .

moi : "rien ne se perd, tout se transforme : malabar-un côté vanille - un côté framboise => un malabar grenadine!!" <=voyez, moi aussi j'peux faire des formules sans problème ;)

moi (en citant Corentin) :" "tiens, j'vais compter mon argent" lara : résultat des courses? (à combien s'élève la fortune?) moi : 34,80 ("va faloir que j'pique 20c. à qq'un" ...)

Lara : ***PCSI1 For God, For Gold, For Glory***

moi : donc, récapitulons ; ont fait du catéchismes : Alizée Hélène, Inès, Adrien ... et d'autres qui s'en cachent, je pense.. ¤¤ce qui n'implique pas forcément un cubénisme invétéré, ne nous y trompons pas....¤¤

marie : "Louise a deux trouses, avec les mêmes choses dans les deux ... bizarre... :) moi : elle planque peut etre des chips dans l'autre ... c'est une couverture. God Jul!"

marie : "elle agite ses pelicules sur le cahier de Lara la bougre ^^ tu t'amuses bien?!? ça va, on s'moque, on essaie de déceler les opinions politiques du prof', on parle norvégien...

marie: "ellipse, analyse des Planches Courbes sur la table de constiii!! ... bah tiens...elle le veut en fait son bac ...?! faut croire; sauf que c'est pas en achetant des bouquins qu'elle y arrivera! "

moi : Marie Yemta chiale :/ (elle a un coeur alors??) marie : whaou ... dingue ... soit elle a de la compassion pour la pauvre Gao ... soit elle était folle amoureuse de Guillaume ... :) "

moi:"tu vas picoler toi demain après les cours? corentin : bien sûr!"

moi "Hallenstein n'a qu'un pied corentin : j'aime pas ses chaussures tu veux dire SA chaussure elle est stressée la pauvre"

corentin : "la terre est ronde comme un ballon; zidane est un maître du ballon; zidane est le dieu tout puissant!"

lara : "avec marie on s'ennuie : 1) tonton Christophe nous emmerde 2) nous avons cru entendre/voir Corentin décrocher et répondre en pleine classe 3) nous avons regardé longuement le postèrieur de Thomas, en nous demandait s'il portait un caleçon sous son jean Levis' ... bon sang! mais quel est le pire?

Lara : 'Mark a fait une rechute hier soir das "Urgence". La fin est proche, ça va encore pleurer dans les chaumières!"

"moi j'en ai" (des gums) corentin : -"bah fais péter!" -"demandé comme ça jamais de la vie" -"fais péter stp." -"ok j'ai pitié" -"j'veux pas de ta pitié, mais j'prends quand même le gum"

lara : "l'histoire du gland et de la citrouille : rappel de 2nde -> Armine à M. Aldebert "-Monsieur, vous êtes le chêne de la connaissance et nous sommes tous vos glands" ".

moi"-alexis dédaignait les chaussures de Mina..." corentin"- non, on parlait de Karl...un canon (allemand). Pas un Playboy."

moi, après un discours altermondialiste de la tête d'ampoule de la classe : "-vous croyez que Ma***-Ye*** [accordons lui l'anonimat] laisserait tomber ses études politiques pour aller creuser des puits au Niger?" corentin"-elle devrait, on s'en débarrasserait"

moi "-t'es tout rouge mon pauvre vieux" corentin"-j'suis pas un sale communiste!"

Lara : "-l'autre sal... de Madeline a fait passer Corny pour un mauvais coup, en + !"





9 comments:

Garance said...

laisse ?? bonnefoy?? à propos, voici une petite reflexion de ma prof de littérature: "sans ses explications, la poésie de Bonnefoy me serait totalement hermétique ... personne n'y comprendrait rien!" ... pourquoi a-t-on ce livre au programme ??? bon week end, bonnes fêtes de fin d'année, bonne année, bref, à bientôt!!

Anonymous said...

Comment peut-on espérer rester sérieux(se) dans de telles conditions de travail... Bon sang qu'on est studieux, au final... on en revient toujours au lycée ;D

Anonymous said...

Pour ton information je ne suis pas une petite catho, dsl de te décevoir, j'aurais pensé la même chose de toi en fait... (Si c'était le cas je ne m'en cacherais pas d'ailleurs, chacun son truc)
Je n'avais pas vu maryemta ( jsais meme pas comment ca s'écrit) pleurer, mais ca me fait plutot plaisir...comme quoi je ne suis pas passée ici pour rien...
Hélène

Anonymous said...

Alors non seulement ton blog est un ramassis de conneries adolescentes, qui franchement dépasse les limites du concevable en matière de crétinisme, mais en plus de ça, ta vie à l'air drolement passionnante à en croire tes crises d'existentialisme puéril sur la vie, les gens et surtout le lycée, qui semble être la pièce maitresse de tes préocupations, ne serait-ce que pour le plaisir franchement déplacé et neuneu que tu as à parler de gens dont tu ne sais absolument rien, qui ne sont pas tes amis (et qui ne risque pas de le devenir sauf erreur de ma part), et qui n'ont aucune envie de se retrouver étalé en préjugés sur un blog aussi merdique que le tiens.
Bien a toi.

Anonymous said...

Ouh punaise, tu m'as pas l'air d'avoir inventé la poudre ^^!

Bon, je voulais juste te dire que la petite Alizée, que tu penses plus sainte nitouche qu'une bonne soeur, connait en fait bien plus de chose sur la vie que toi. Nan ce n'est pas elle qui écrit rassure-toi, c'est juste un de ces amis proches !

En tout cas, à ce que j'ai entendu dire, tout le monde se fout pas mal de toi à Descartes ! Les remarques oscillent entre l'indifférence et le mépris (comme les tiennent d'ailleurs), mais n'ont pas besoin d'être affichées sur un blog...

Donc je vous souhaite une bonne continuation, toi et tes petits jugements hâtifs !

Anonymous said...

t'as pas de gueuuuuuuuuuuuule!!!!!
tu ressembles à rien!!!
Quand je te vois en cours je me fous trop de ta gueule, surtout quand tu poses tes questions pseudo-intellectuelles!!

Anonymous said...

Moi ca m'a bien fait marrer.

PS:Madeline est pas une salope,en fait,c'etait une attitude de defense.C'est une fille perdue,faut la comprendre...

PPS:On s'est bien marré en fin de compte,même si avec tout ce bordel on est pas sûr de faire quelque chose de notre vie...

Anonymous said...

Marie Yemta a réussi brillamment le concours de Sciences Politiques et va faire bien plus pour le Monde que de creuser un seul puit au Niger...d'autres resteront à être des langues de vipères qui ne feront que critiquer le monde et les gens sans agir nullement. Aprés c'est sûr que c'est moins fatiguant...mais autant faudrait-il avoir une conscience quelque peu humaniste pour se rendre compte que vous ne servez à rien.

Anonymous said...

besoin de verifier:)