Friday, July 01, 2005

E.P.

"L'alcool rend-il plus triste face à des situations sentimentales innatendues?"

Daprès la formulation, voilà qui pourrait ressembler à un sujet de dissertation fort long et creuse-méninges(je viens d'inventer cet adjectif) qui pourrait être donné en cours.

D'après le sujet, beaucoup moins.

Vous savez ce que signifie le titre? Experience Personelle.

Alors j'ai le choix; la peur?, le manque de confiance en soi tellement inconscient que je fais consciamment preuve du contraire?, ou eh bien l'alcool?.

Je vous le fais en anglais; I had drunk, my friend too. She told him what i felt, i've been more stressed than ever before, i couldnt breath easy, tears felt from me eyes, i didnt know why, i couldnt control myself. It was awful, i hated it. From now i can't talk to him without blushing. Each time he tells me he doesn't hate me i can't believe him. I'm sick.

De plus, quand c'est arrivé, le "mix de morceaux" programmé sur mon lecteur n'a passé QUE des chansons au ton triste et mélancolique. Ca n'a rien aidé. D'où, d'ailleurs, mon pseudo "msn-ique" 'always sad songs are played when you're down. and I'm down.."

Vous savez tout. Je suis mélancolique; si j'avais le talent adéquat, j'écrirais un poême sur le spleen comme l'aurais fait Baudelaire. Baudelaire était un génie vivant durant le Romanstisme, je suis une futile lycéenne incapable de prendre au sérieux et d'assumer ses sentiments. Pouh.

3 comments:

Anonymous said...

You know what? You make me feel sad too, young girl !!! (are you happy for this, now?!?!)
But there's only two reasons for this: or we're both crazy, or we're just... teenagers! You can choose the one you want, and this, despite our friendship...
(ps: unusual to put my name, no?)
kisssssss

Garance said...

c triiiiiiiste ...............

Anonymous said...

Bouhou OUHOUHOUH :-(