Tuesday, July 19, 2005

we're all family! ..

Mon grand-père me fait rire;

ma mère:"pauvre Jacques, sa femme et son fils son morts tous les 2 dans la même semaine."
mon grand-père:"qui est-ce, ce Jacques?"
ma mère:"mais enfin tu te souviens bien, notre voisin, Jacques Penaut!"
mon grand-père:"ah non, non, je ne vois pas. Il fait quoi lui? Il est marié?."

...............................................................................................................................


ma mère, à ma soeur:"tu vois ce n'étais pas la peine de faire toute une comédie en partant de la maison!"
mon grand-père:"tu ne voulais pas quitter ton chien?"
ma mère:"son père, surtout"
mon grand-père:"ah, oui. mais dans quel ordre; le père?le chien?"

............................................................................................................................

"Ah, tiens, y'a un mec qui a intenté un procès à RICOLA car à force de sucer leur bonbons ça a éguisé ses dents et maintenant elles sont aussi tranchantes que des couteaux!! merde, j'arrete pas d'en bouffer, moi, des ricolas.."

............................................................................................................................

"sa soeur peut faire les pires conneries, elle se fera tjs encencer; et moi, quand je fais tomber un pauvre verre par terre j'en entends parler pendant 3 jours. je te jure, c'est usant"

......................................................................................................................

(bruit dehors)

ma soeur: "papi, c'est quoi qui fait "kiii" ?"
mon grand-père:"oh c'est pas moi qui fais "kiii" "

2 comments:

Garance said...

alors, ton père ou neige? elle a fait son choix la tite laura? mdrrrrr

Anonymous said...

mais quelle famille!!! mdrr bisou jtm!!!!