Tuesday, July 26, 2005

quand il me prend dans ses bras..

Isolée du monde, je suis dans l'attente.
L'attente de ton arrivée, cher amour, qui me fera oublier tout le reste; tel Pygmalion voyant Galatée prendre vie, l'amour que j'éprouve se matèrialise en ta personne et je suis aux anges.
Vient le baiser, tendre et passioné, rempli d'amour et de bonheur de se revoir, enfin, après ces longs jours passés laborieusement sans toi.
J'ai l'impression de marcher sur un nuage quand tu me donnes la main et le monde pourrait s'écrouler, le plus important pour moi serait d'être en ta présence.
Et Edith Piaf, même si je n'aimais pas vraiment sa façon de chanter!, avait raison: quand tu me sert dans tes bras c'est le meilleur moment illuminant ma morne journée!
Alors bien sur tout cela fait très cliché, et je ne croyais pas à toutes ces foutaises sur l'amour, avant de te connaitre et de tomber éperdument amoureuse de toi.
Et bien sur, également je sais qu'il est probablement impossible que tu ressente la même chose aussi fortement que moi.
Mais bref, je t'aime.
!!

2 comments:

Anonymous said...

pfiou ba alors la que rajouter comment ai-je fait pour mériter tant d'amour? et si je t'aime autant que tu m'aime même si je n'écri pas des choses aussi touchantes je t'aime pour très lontemps et j'espère nous 2 ensemble pour très longtemps t'es inégalable xxxxxxx

Garance said...

c beau....... c'est la première fois que je te vois come ça cécile, ça fait plaisir à voir tu sais? bizzz