Friday, December 02, 2005

Des gens n'ayant aucune originalité

Je tiens à dire que je suis lasse, plus que lasse de ces gens qui, à longueur de journées, et ce depuis plusieurs années, répètent, ou plutôt parlent des mêmes choses, des mêmes sujets, tellement puérils et stupides que s'y interesser me paraît être une faiblesse intellectuelle.
Une évolution est tout de même espérée, au fur et à mesur du temps qui passe, de l'expérience aquise, etc ... mais non, j'ai l'impression que ces gens là n'avancent pas, en sont au même point qu'il y a 2 ans, et que seul un déclic miraculeux pourrait leur faire prendre conscience de la totale stérilité de leurs propos.
"la politique & la religion ne les interessent pas"; oui, après tout, ce ne sont QUE des sujets vraiment importants de la société dans laquelle ils vivent, pourquoi y porter attention; parler de la nouvelle copine du mec sur qui on craque, en voilà un sujet qu'il est interessant et constructif ...(permettez moi l'usage des points de suspention)
mais merde à la fin, n'ont-ils pas l'impression de ne rien faire de leur vie? ont-ils, aussi inconsciemment soit-ce, dans l'idée que leur existence est triste, plate, lassante ? aaaah j'aimerais le leur faire comprendre mais ils se complaisent dans leur niaiserie qu'ils essaient de cacher sous une sois-disant intelligence & culture plus importante que le reste du monde, méprisant ceux qui le méritent moins qu'eux ...

1 comment:

Garance said...

ba disons que je vois un peu de qui tu parles........