Friday, December 02, 2005

Du vendredi 2 décembre 2005

Cette journée a été tellement pourrie pour moi que j'avais l'impression d'être un lundi ou un jeudi ... humhum, c'est dire !
énumérons dans l'ordre chronologique des choses :
1-7h01 : je me réveille ; merde, j'ai raté mon bus, je vais devoir repartir pour le cours de 10h, maintenant ...
2-je me rends compte, tristement, qu'il n'y a qu'une personne sur Terre que je puisse supporter sans avoir envie de lancer de longs soupirs de lassitude en sa présence
3-il faut que je me rende compte seulement une fois rendue chez moi que depuis ce matin je suis habillée avec mon t-shirt à l'envers ainsi que, je vous l'avoue, mes sous-vêtements ... preuve de la fatigue morale intense dont je souffre en ce moment, non ?
4-ma mère est en pleine crise de "je ne veux pas être une femme soumise et j'emmerde les hommes" ; mon père s'en prend plein la tête, et du coup, nous aussi! :/

youpi youpi

No comments: