Saturday, June 02, 2007

1 juin


Y'a eu du rire (et des sushis..:)...















Du SeX..


D'La Boisson .. ("_quatre demi-litres d'Asahi _hey, monsieur, nous on va reboire après! _oui mais pas moi, alors vous vous taisez et vous buvez!")














De l'Amooour... ^^


Divers appels.. (qui s'en souvient? Bastien, certainement... "j'cromprends rien..qui est gay?"'bah Adrien!" "quoi? hey mais non j'suis pas gay moi!")

















Et encore un peu de bière pour arroser toute cette année...qui fut jouissive, n'est-ce pas?

1 comment:

*мaяιε* said...

Parce que ça faisait longtemps, tiens, qu'on ne s'était pas fait notre rituel "resto-picole"... et bien j'avoue que ça n'a pas perdu de son charme, c'est même encore mieux, avec vOus, *Lui* et d'autres Eux...
Et pOuis sortie absolument digne de ces 3 années de galère ensemble!
WahOow par contre la cabOche sur les photOws...gnarff... maaais en contre partie mOa j'ai une tite vidéo sur laquelle tu lèches un billet ma grande héhé... j'te laisse imaginer =)

Au fait, j'ai réécrit à Bastien pour des excuses héhé, et il a réponduuu, j'te raconterai ça!

(ps: mOn pOpa c'est l'meilleur hein?? :D )