Wednesday, June 20, 2007

petit amuse bouche...juste en attendant la suite!

Mais à quand, me direz-vous, à quand les photos de vendredi soir dernier? (car certaines sont gratinées..)

Désolée, les amis, mais j'ai comme qui dirait...mis mon ordinateur hors-service, et en attendant l'arrivée d'un "cadeau pour ma réussite scolaire", je perquisitonne celui de ma môman....
vous comprendrez donc que je ne lui infligerai pas la présence de photos compromettantes sur son disque dur

En attendant de vous délecter de ces images festives, laissez moi mettre à jour une liste que j'ai découverte au fin fond de mon classeur, faite en philo'...c'est une liste du "pourquoi il a...?"

-mangé un chat?
-oublié d'éteindre la lumière?
-courru tout nu dans l'herbe?
-mis son beau chapeau en plastique coloré?
-dit qu'il était un Glouton Barjot?
-plu dans sa cave?
-pas voulu partir alors que Casimir et un Bisounours se jettaient sur lui??
-voulu aller "par delà même le langage"?
-fait ch*** son monde avec du Bonnefoy?
-pas d'bras? (pas d'chocolat)
-coupé ses cheveux de cette façon?
-plus vraiment d'idées?
-marqué "je suis une fée" sur son agenda..?
-voulu devenir prof' de philo??
-léché son stylo?
-donné de l'amoniaque à son chien?
-voulu me couper un doigt?
-tué son père et épousé sa mère?
-emmuré vif plein de gens?
-retrouvé un cadavre au 4e étage et un squelette au 2nd??
-empaillé Bob l'éponge et guillotiné Patrick?
-lavé sa maison à l'huile d'olive??
-fait un manteau en poils de rats?
-essayé de retrouver Voldemort?
-tiré sur Brigitte sur la balançoire?
-fait frire un hobbit en tempura?
-coincé son jean dans la portière?
-pas encore laissé tomber sa copine? [mais ça n'est plus d'actualité, hein? ^^]
-voulu être un artiste?

2 comments:

*мaяιε* said...

wahOow c'est vrai, m'en souviens d'cette liste! dis donc, ça date... et quelle imagination... =)
Pour les photOws, j'attends de voir... humhum...

Anonymous said...

Wé, c'est qu'il s'en est passé, des choses en philo cette année...
N'empêche, en lisant cette succession-d'âner...-très-drôles-quoi-qu'on-en-dise, je n'arrive même plus à me souvenir lesquelles ont été écrites par mes soins, par ceux de Marie, et par toi, ma vieille... C'est quand même grave! (à croire qu'on déconnaît toutes les 3 au même degrès de gravité pendant ces heures de perdition) ;p

PS: quant aux photos, je plagie la DÂmoîsêlle du dessus : "j'attends de voir... humhum..." (compromettantes, tu dis?!!!!^^)