Tuesday, June 26, 2007

extraits du Marianne du 22juin (s'attaquant particulièrement à 'notre' (leur?) Président, évidemment"

"Comment apelle-t-on une "charette" de licenciements? Un plan social. Dans ces conditions, on peut bien baptiser un impôt indirect qui frappe tous les concommateurs, surtout les plus pauvres, de "TVA sociale" ?"

"Ils sont malins, à TF1. Ils ont tout compris. L'autre dimanche, alors que François Hollande et François Bayrou étaient traités avec le dédain et l'arrogance que l'on imagine, "notre ami Olivier Besancenot", comme le désigna Claire Chazal, était accueilli, lui, avec toutes les marques possibles de complaisance. La LCR, ou la gauche comme on l'aime à TF1."

"Lors d'un meeting à Nancy, le premier ministre François Fillon s'en est violemment pris aux "vieilles idéologies déglinguées". Au premier rang de l'assistance, un invité d'honneur : Christian Poncelet, 78 ans, inamovible président UMP du Sénat, symbole d'avenir, de jeunesse, de dynamisme, et de désinteressement."

"Nicolas Sarkozy, après sa rencontre avec Vladimir Poutine, à l'occasion du G8 : "il m'a dit que j'étais direct. Je lui ai répondu que je m'inspirais de lui." Lorsque Marianne disait que Sarkozy s'inspirait de Poutine, on nous répondait "Pourquoi tant de haine?" "

No comments: