Sunday, May 29, 2005

les weetos, c'est mes préférés!!

Il y a une question qui me turlupine; en effet, étant une grande fan de corn-flakes qui forment 60% de mon alimentation (!) un grand précepte me trotte ans la tête, et je m'adresse ici à tous ces gens qui comme moi aiment les corn-flakes :

Depuis que vous êtes tout petit, pouvez-vous me dire si vous mettez avec vos céréales du lait, ou bien si vous les mangez tel quel?

Car j'ai remarqué qu'un grand mystère planait dans la communauté adulte par rapport à ça : ils ne comprennent pas pkoi les enfants veulent manger leurs céréales avec du lait pour les 'humidifier' alors qu'ils ne veulent pas boire le lait après, et quand les adultes leur proposent de manger les céréales avec de l'eau, les enfants ne veulent pas car le 'goût n'est pas le même'.

Je suis tout à fait d'accord avec cette théorie (surement laborieuse à suivre, je sais) et j'avoue :oui! je mange mes corn-flakes avec du lait, et je ne bois pas le lait après.

Svp, aidez-moi à comprendre! et laissez moi vos commentaires!!!

7 comments:

*мaяιε* said...

Et bien moi je vais te dire que je mange casiment pas de céréales ou plutôt "corn-flakes" mais je pense que les enfants (et toi de même)sont faignant donc pour faire un mimimun d'efforts "humidifient" leurs corn-flakes...
Eh! cela se tient comme théorie de l'absurde!
Biz!

cecilethebest said...

telement absurde que .. je n'ai absolument pas compris ta théorie lol mais bon on ne t'en veut pas, Marie ..;)

Anonymous said...

mé non!! zavé rien capté!! moi j'en mange tt les matins, et je les "humidifie" aussi... mé c'est parce que c'est plus facile à manger, comme ça, c'est moins dur, et surtout surtout : t'as moins de bouts qui te restent dans les dents, ce qui facilite le brossage par la suite.... enfin pour le "reste de lait", cela reste encore inexplicable... (c'est vrai que du lait froid, nature, ce n'est pas aprécié par tout le monde!!!) -- la lycéenne qui prévoit de tuer ce cher et si mignon julien el-gouhl....

cecilethebest said...

Dewey dans "Malcolm" ("yes no maybe, i don't knooow, can you repeat the question?":) mange ses corn-flakes ... tadaaa... sans lait! direct, comme ça! non mais quelle décadence ... :D

*мaяιε* said...

ET bien peut être que je me suis mal exprimée... Mais ce que tu dis Anne laure et la même chose que ce que j'ai essayé de vous faire comprendre!
Cécile, Malcolm est tout à fait normal, moi je n'aime pas le lait alors... (Bon je sais que je ne suis pas un très bon modèle question normalité...enfin...)
Biz!:-)

Anonymous said...

Moi j'ai très bien compris Marie! Moi je bois le lait apré mes céréales mais en fait on sen fou de ta question...

Anonymous said...

Moi je bois du lait, mais sans céréales.

cause i'm a rebeeeeeeeeeel